Habitué des berges de l'Isle-sur-Sorgue, où il a une demeure, le chanteur Renaud a été admis pour quelques jours dans un établissement de la région parisienne pour faire "une petite cure", selon l'entourage de l'artiste.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Inutile pour les fans de Renaud de passage à l'Isle-sur-la-Sorgue d'espérer l'apercevoir dans l'une de ses cantines sur les berges de la Sorgue. Le chanteur a été admis depuis quelques jours dans une maison de repos.

De sa propre volonté​


Sur sa page Facebook, l'entourage de l'artiste a voulu clarifier les choses pour éviter la circulation de rumeur : 
"Bonsoir à tous, avant de dramatiser les unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l'information de l'admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté ! Une petite cure, rien de grave !"

Les fans du chanteur n'ont pas manqué d'adresser des messages de soutien sur les réseaux sociaux :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information