Clôturer l’été en beauté avec un dernier week-end 100% électro ! Après 4 dates toutes plus festives les unes que les autres, le Positiv Festival proposera deux jours de DJ sets avec des artistes du monde entier. Rendez-vous les 2 et 3 septembre à Orange.
Cette année, le Positiv Festival a fait fort en étalant sa programmation de mai à septembre. Une montée en puissance pour le festival électro qui concentrait jusqu’alors son line-up sur un unique week-end. Plusieurs dizaines de milliers de spectateurs sont venus découvrir l’univers d’artistes de renom dans le site exceptionnel du Théâtre Antique d’Orange.
Après la soirée déjantée et colorée Elrow le 21 mai, le show inédit de Woodkid le 23 juin, le DJ set de Timmy trumpet, Morten et DJ Bens le 13 août et la venue du label Afterlife avec des DJ étrangers le 20 -août, place à un tout autre univers les 2 et 3 septembre.
Un vendredi entre pure techno et ambiance posée
4 artistes viendront enflammer le Théâtre Antique d’Orange le 2 septembre. Au programme :
- Le duo ukrainien Artbat. Les festivals du monde entier se l’arrachent ! S’ils ont réussi leur conquête de l’étranger, c’est grâce à leur talent évidemment mais aussi à leur rigueur et leur travail. En Ukraine, les amateurs d’électro sont beaucoup très exigeants, ainsi, pour se démarquer les artistes doivent redoubler d’efforts.
- Le DJ français Darius qui s’exporte dans le monde entier. Il a pour lui sa jeunesse mais il a également son propre univers entre électro, soul et sons psychédéliques.
- Multiinstrumentiste et musicien autodidacte, FKJ se démarque par son style posé et très mélodieux.
- Peggy Gou : dj, productrice et styliste, cette Coréenne d’origine fait de sa notoriété un atout en s’engageant pour l’égalité des sexes.
- Nicolas Cuer complète la programmation du vendredi soir. DJ, producteur de techno, house, il est est aussi l'organisateur du Positiv Festival.
Un concept tout droit venu d’Ibiza le samedi soir
Créé par le DJ italien Marco Carola, "Music on" est une soirée événement qui s’exporte dans le monde entier. L’artiste rassemble autour de lui le temps de quelques heures, des DJs prometteurs, talentueux et inspirés. L’objectif : partager une musique de qualité avec des passionnés.
Ce dimanche 3 septembre pour clôturer le festival, Marco Carola sera entouré de Loco Dice, Mahony, Ale de tuglie et Calvin Clarke !
Petit changement de dernière minute pour faire durer le plaisir : les soirées se prolongeront d'une heure. Les portes du site ouvriront donc à 18h pour fermer à 2h30.
Positiv Festival
Les 2 et 3 septembre
Au Théâtre Antique d'Orange
De 18h à 2h30
Tarifs : 43 euros le billet pour une soirée et dès 64,5 euros pour le pass 2 jours
Billetterie
Site Internet
Facebook
Instagram