Une soirée Elrow au Théâtre Antique d’Orange pour le lancement du Positiv Festival

Publié le
Écrit par Alice Donckele

Déjà 10 ans que le Positiv Festival fait venir sur un week-end des grands noms de l’électro dans des lieux atypiques de la région. Cette année, l’événement prend de l’ampleur en proposant des concerts de mai à septembre dans le Théâtre Antique d’Orange. Coup d’envoi ce 21 mai avec la soirée la plus déjantée d’Europe : Elrow !

Après David Guetta et Paul Kalkbrenner l’année dernière, la programmation 2022 du Positiv Festival promet d’être tout aussi électronique et sensationnelle.

La soirée Elrow : 50 artistes pour un show exceptionnel

Le concept né à Ibiza fait maintenant le tour des grandes villes d’Europe. De la techno, des couleurs vives, des déguisements incroyables et une ambiance plus que festive ! C’est la promesse de cette soirée qui attire à chaque édition davantage de festivaliers.

Ce samedi 21 mai de 18h à 01h30, des DJs mais aussi des performeurs défileront tour à tour sur la scène du Théâtre Antique d’Orange. Parmi les musiciens présents, Jamie Jones, Marco Faraoni, Marc Maya, Viviana Casano ou encore Amadeo Picone.

En cohérence avec le thème "Rowlympic Games", l’ambiance sera romaine et athlétique avec un décor fait de flammes olympiques, d’anneaux, de perches… Ne vous étonnez pas non plus de rencontrer Jules César ou Cléopâtre version électro aux abords de la scène.

6 dates pour le Positiv Festival 2022

Si la soirée Elrow lance les festivités, le Positiv Festival revient en juin, en août et en septembre pour encore plus de musique électro dans le Théâtre Antique d’Orange.

Woodkid dans un show inédit jeudi 23 juin. Le lyonnais nommé aux Victoires de la Musique 2022 et qui a collaboré avec Mylène Farmer pour son nouvel album, enflammera le Théâtre Antique d’Orange avec un live spécialement créé pour l’occasion. Une mise en scène originale avec un mapping pour une soirée plein les yeux et les oreilles ! Au programme de cette soirée également, la fanfare électro Meute et ses 17 musiciens et le DJ funky groovy Folle Amour.

Le 13 août, une soirée pleine de sonorités différentes avec le DJ Danois Morten, qui collabore entres autres avec David Guetta, le showman DJ/trompettiste Timmy Trumpet qui a rempli l’Olympia récemment et le Marseillais DJ Benz qui mixe rap urbain et électro.

Une coproduction avec Afterlife pour la soirée du 20 août. Après le succès de 2021, le label réitère cette expérience avec au programme, de nombreux DJs étrangers.

Enfin, le 2 et 3 septembre, le clou du spectacle ! Un week-end varié avec le vendredi, le live du chanteur et musicien multi-instrumentiste FKJ. Ambiance détendue et mélodieuse garantie. Puis des DJ set de Peggy Gou, artistes électro groovy, le duo Ukrainien Artbat et enfin Darius, le DJ électro french.

Le 3 septembre, une soirée concept née à Ibiza et créée par Marco Carola : music.on. Au programme, des rythmes techno, house et tech house de qualité pour plaire au plus grand nombre. Aux côtés de Marco Carola, on retrouvera Loco Dice, Mahony et Ale de Tuglie et Calvin clarke.

Plus de 60 000 personnes sont attendues pour ce nouveau format inédit Positiv Festival qui commence demain !

Positiv Festival
Les 21 mai, 23 juin, 13 et 20 août, 2 et 3 septembre
Au Théâtre Antique d'Orange
Billetterie
Page Facebook
Compte Instagram