Pas d'accord entre le Front National et Jacques Bompard au lendemain de sa rencontre avec Jean-Marie Le Pen et Marion Maréchal Le Pen au Conseil régional. Le maire d'Orange confirme qu'il mènera sa liste aux élections régionales en PACA. Les candidats seront officiellement présentés jeudi.
Le député-maire d'Orange (Vaucluse) va présenter une liste pour la Ligue du Sud aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Une mauvaise nouvelle pour Marion Maréchal-Le Pen dont la bataille s'annonce rude face à Christian Estrosi (LR).
Dans un entretien au journal La Provence, le fondateur de la Ligue du Sud a affirmé qu'il réunirait ses têtes de listes lundi et que l'ensemble des candidats seront officiellement présentés à Marseille jeudi. "Ma liste réunit des gaullistes, des anciens gaullistes, des membres du Front national et des anciens membres (...) Ma liste est une liste de bon sens, au service du peuple et pas d'un parti" a déclaré le maire d'Orange.
L'ancien compagnon de route de Jean-Marie Le Pen a également ajouté sur RTL, qu' il "espère bien atteindre les 5% et ne ferme pas la porte à une alliance au second tour".