Vaucluse : interpellations dans l'affaire de la "guerre des taxis"

Plusieurs personnes ont été interpellées hier, lundi 28 novembre, par la gendarmerie d'Avignon. Elles sont soupçonnées d'être impliquées dans des incendies criminels de véhicules professionnels .

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En juin 2015 le véhicule professionnel du président de l'association Taxi radio avignonnais ainsi que celui d'un membre de l'association ont été la cible d'actes criminels. Les deux véhicules ont été entiérement détruits par un incendie volontaire. 
Ces actes avaient été perpétrés dans un contexte très tendu au sein de la profession entre chauffeurs de taxi avignonnais et chauffeurs de sociétés privés venant "charger" des clients dans le cité des papes. 

Le point sur ce dossier avec Henri Seurin


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder