Vaucluse : un incendie se déclare en Ehpad, dans la chambre d'un résident

Le feu s'est déclaré à l'Ehpad La Sousto, à Violès. La victime, légèrement incommodée par les fumées, a été transportée à l'hôpital.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une grosse frayeur, mais finalement plus de peur que de mal : hier soir, à 21h30, un feu s'est déclaré dans la chambre d'un résident, à l'Ehpad La Sousto, situé à Violyès, en Vaucluse.

La victime, un homme de 86 ans, a été légèrement incommodée par les fumées et transportée à l'hôpital d'Orange.

Le personnel de l'établissement a par ailleurs procédé au transfert horizontal de douze résidents du rez-de-chaussée (où le feu s'est déclaré), avant l'arrivée des secours.

L'Ehpad a pu ensuite retrouver son fonctionnement normal. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information