VIDÉO. "C'est juste hallucinant" : Kylian Mbappé s'entraîne dans un petit village du Vaucluse et surprend les habitants

L'attaquant du PSG Kylian Mbappé a été aperçu dans le village du Thor dans le Vaucluse ces derniers jours, à la grande surprise des Provençaux. Il passe ses derniers instants de quiétude dans le Sud avant de rejoindre ses coéquipiers parisiens le 17 juillet prochain.

Il est 19h ce lundi 10 juillet lorsque Léo, un habitant du village du Thor, remarque la présence de Kylian Mbappé dans le stade municipal où il a l’habitude de s’y rendre pour s’entraîner. Le jeune homme est supporter de l’OM. Il immortalise alors l’instant. Une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre le champion de France de Ligue 1 de Football en train de fouler la pelouse de ce petit stade vauclusien.

Voir Mbappé s’entraîner dans mon village sur ce terrain que je fréquente tous les jours, c’est juste hallucinant, surprenant même. Je suis fan de l’OM, mais croiser un tel joueur ça n’arrive pas tous les jours.

Léo, habitant du Thor

Sécurité renforcée pour Kylian Mbappé

Le maire du Thor a mobilisé pour l’occasion ses effectifs de Police Municipale pour offrir à la star du PSG et de l’équipe de France, ainsi qu'à ses proches la tranquillité et un séjour des plus agréables en Provence.

En fin de journée, ce mercredi, le joueur a rencontré les habitants tout en se prêtant au jeu des selfies et des autographes.

Le natif Bondy poursuit donc ses congés dans cette commune de plus de 8.000 habitants. Après un séjour à Miami puis sur les terres de son père au Cameroun, Kylian Mbappé termine ses vacances dans le Sud. Il est attendu le 17 juillet pour la reprise de la saison dans le nouveau centre d’entraînement du PSG à Poissy. 

Il y rencontrera son nouvel entraîneur, l’Espagnol Luis Enriqué