En conférence de presse aujourd'hui, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia est revenu sur le coup de pied d'Evra à un supporter en affirmant "ce serait dommage que ça se termine comme ça". Regardez l'extrait ici.
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia, "espère" que Patrice Evra ne finira pas une carrière fantastique sur cette note-là", a-t-il dit vendredi, évoquant le coup de pied de son ex-joueur à un supporter. "Ce serait dommage que ça se termine comme ça" pour Evra a ajouté Garcia lors d'une conférence de presse précédent le match de l'OM à Bordeaux, dimanche pour la 13e journée de Ligue 1.
J'en profite pour dire que Pat est un homme formidable, il a plu à tout le vestiaire
a précisé Garcia.
Evra avait été mis à pied par l'OM pour avoir frappé un de ses supporters à Guimaraes, le 2 novembre en Europa League. Puis le joueur et le club se sont séparés d'un
commun accord le 10 novembre. "C'était une décision du club et de Patrice de se séparer, je pense que c'était la meilleure des décisions", a conclu Garcia, qui ne s'inquiète pas pour le leadership dans son vestiaire. "Je ne manque pas de joueurs expérimentés dans ce groupe, comme Steve Mandanda, je ne vais pas tous les citer, mais j'ai des trentenaires qui sont de vrais leaders".
"Pat est un homme formidable, il a plu à tout le vestiaire" a dit Rudi Garcia en conférence de presse cet après-midi.
Images de Roger Gasc