Un dentiste marseillais qui pratiquait des soins à bas prix et qui avait disparu avec l'argent de ses patients était convoqué ce jeudi matin devant le conseil de l’ordre. 250 patients se plaignent de ne pas avoir été soignés alors qu’ils avaient payés d’avance.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ils sont 250 patients à demander des comptes à ce dentiste qui pratiquait des soins à bas prix dans un cabinet du 3e arrondissement de Marseille. Une vingtaine d'entre eux ont fait le déplacement ce jeudi matin devant le conseil de l'ordre où le praticien était convoqué.
Les patients se sont constitués en collectif pour réclamer le remboursement des soins qu'ils ont avancés et pour lesquels ils n’ont pas été soignés, le cabinet ayant été mis en liquidation judiciaire le 28 janvier 2014. Le total des soins facturés s'élèverait à 750.000 euros.