La ligue de foot de Normandie annule les matches jusqu'au 16 janvier

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marie Lorillec
Arrêt des matches amateurs en Normandie jusqu'au 16 janvier
Arrêt des matches amateurs en Normandie jusqu'au 16 janvier © ARNAUD JOURNOIS / MAXPPP

En raison de la crise sanitaire, jusqu'au 16 avril inclus, les matches de foot amateurs sont annulés et reportés à une date ultérieure.

Une réunion était organisée ce lundi entre la Ligue de Football de Normandie et les 5 districts Normands. A l'issue des débats, "une décision commune a été adoptée afin de tenir compte de l’évolution de la situation sanitaire".

Au vu de la recrudescence des cas de COVID-19 au sein des clubs, il a été décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres régionales et départementales programmées jusqu’au 16 janvier 2022 inclus.

Les matchs amicaux sont toujours interdits durant cette période.
Un point sur l’évolution de l’épidémie sera effectué lundi prochain. Ne sont pas concernés par cette décision, les matchs des compétitions nationales qui relèvent, pour l’essentiel, de l’autorité de la FFF.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.