Disparition de Maëlys : incarcéré, le suspect multiplie ses "dénégations les plus fortes"

Le principal suspect dans la disparition de Maëlys en Isère est incarcéré depuis une semaine dans la prison de Varces en Isère. Selon son avocat, il nie toujours toute implication dans la disparition de la fillette. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le suspect, incarcéré "à l'isolement" à Varces, près de Grenoble, a reçu la visite de sa mère.  

Auprès celle-ci, il a répété "ses dénégations les plus fortes, ce qu'il a toujours fait", indique son avocat Me Bernard Méraud.

Maëlys, 9 ans, a disparu dans la nuit du dimanche 27 au 28 août alors qu'elle assistait à un mariage. Au bout de quelques jours, l'enquête s'est orientée vers un ami du marié, tardivement invité à la noce. 

Une semaine plus tard, le suspect était incarcéré et mis en examen, après la découverte de l'ADN de la fillette dans sa voiture.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité