Dijon : le corps retrouvé dans le canal est bien celui de Mohamed Baaij

Le corps retrouvé dans le canal de Bourgogne, à hauteur de l'écluse située dans le quartier de Fontaine-d'Ouche à Dijon, est bien celui de Mohamed Baaij. Un appel à témoins avait été lancé pour disparition inquiétante. Les causes du décès sont encore inconnues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Examens complémentaires

Le corps avait été retrouvé le lundi 1er décembre, et autopsié le mardi 2, afin de permettre son identification. 
Des examens complémentaires pratiqués ce mercredi matin, 3 décembre, ont permis au Procureur de de la République, près le tribunal de grande instance de DIJON, Marie-Christine TARRARE, de confirmer qu'il s'agissait de Mohamed Baaij.
Dans un communiqué à la presse, elle a ajouté : "S'agissant des causes du décès, si l'autopsie n'a effectivement pas mis en évidence l'existence de traces ou blessures suspectes, elles ne sont à ce jour,  pas connues, des analyses biologiques complémentaires étant en cours de réalisation."


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information