Disparition de Sophie Zizzutto et ses deux enfants : un lac a été sondé en Saône-et-Loire

Les recherches continuent pour retrouver la trace de Sophie Zizzutto et ses deux enfants de 3 et 7 ans qui ont disparu depuis près de trois semaines. Dans le cadre de l'enquête, le lac du Plessis, à Montceau-les-Mines, a été sondé mardi 16 février 2016.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mère de famille, qui résidait dans la commune de Saint-Romain-sous-Gourdon, a disparu depuis le 28 janvier 2016 en emmenant ses deux enfants.
Une information judiciaire a été ouverte pour disparition inquiétante, ce qui a permis de confier le dossier à un juge d’instruction.
L’appel à témoin lancé par la gendarmerie, et relayé par les médias et les réseaux sociaux, n’a rien donné pour le moment.

Les investigations se poursuivent. Ainsi, le lac du Plessis à Montceau-les-Mines, en Saône-et-Loire, a été sondé par les gendarmes mardi 16 février. Des recherches sont menées dans d'autres plans d'eau, ainsi qu’au niveau du canal du centre.

Les recherches continuent pour retrouver la trace de Sophie Zizzutto et ses deux enfants de 3 et 7 ans qui ont disparu depuis près de trois semaines. L'étang du Plessis à Montceau-les-Mines a été sondé mardi 16 février 2016.


Un collectif baptisé "Sophie Yumi Liam" a vu le jour notamment pour distribuer des affiches où l'on voit les photos de Sophie Zizzutto et de ses deux enfants, son fils Liam, âgé de trois ans, et sa fille Yumi, sept ans.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité