Météo en Bretagne : du soleil ... une partie de la semaine

Le  moins que l'on puisse dire c'est que ce lundi sera bien plus agréable qu'hier. Pas difficile me direz-vous... Mais l'autre bonne nouvelle, c'est que la semaine s'annonce plutôt ensoleillée malgré le retour de la pluie ... pour le week-end.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Finistère se réveille au soleil. Le reste de la Bretagne en profite dans la matinée. Le vent de nord est un peu… tendu. Les minimales sont stables : de 6 à 9° au petit jour, avec ou sans nuages.

Le soleil illumine toute la Bretagne l’après-midi. Les maximales nous appliquent un petit supplément thermique : avec de 14 à 16°. C’est pas si mal en valeur absolue, mais le vent est frais.

Ça vous dit de voir la suite ?

Mardi : petit matin frais sous la grisaille, du soleil, puis des nuages l’après-midi près de la Manche.

Mercredi : gris le matin, bleu l’après-midi. YES! Les minimales remontent.

Jeudi : plein soleil et de la douceur. C’est génial.

Vendredi : bim bam boum… C’est fini. Les nuages reviennent par le nord et quelques ondées aussi.

Et puis, samedi et dimanche, c’est carrément la loose. Il pleut, le vent tourne à l’ouest et souffle des fois un peu fort. Juste pour le week-end, ç’est ballot. Ce qui m’amène à poser la question : « Rodrigue, as-tu du cœur ? » Non, visiblement… Mais on t’embrasse quand même. Bonne semaine…

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information