Eure : une famille participe à l’émission "Tous Ensemble" et déplore les malfaçons

Il y a deux semaines Nathalie et Thierry participaient à l’émission  "Tous ensemble". La rénovation de leur maison leur a réservé de mauvaises surprises.

  • Par Mathilde Riou
  • Publié le , mis à jour le
© France 3 Haute-Normandie

© France 3 Haute-Normandie

La déception après l’émerveillement. Une famille de Goupillières (Eure) constate avec désolation les malfaçons de la rénovation effectuée par l’équipe d’artisans de l’émission "Tous ensemble". Le chantier de rénovation de leur bien a duré trois semaines et la diffusion de l’émission avait lieu ce samedi (18 octobre).

Mais entre la version télé et la réalité il y a un monde : sanitaires inutilisables, non raccordement à l’eau courante et à la fosse septique, absence de siphon… la liste des malfaçons est longue. La famille de Thierry n’en veut pas aux courageux bénévoles qui ont fait de leur mieux dans le temps qui leur était imparti mais il envisage de porter plainte contre la boite de production de l’émission "La Concepteria".

VIDEO : le reportage de France 3 Haute-Normandie d'Olivier Duhamel et Olivier Flavien avec les témoignages du couple Thierry et Nathalie Le Fur

Eure : une famille participe à l’émission "Tous Ensemble" et déplore les malfaçons

 

les + lus
les + partagés