Corps découvert sur le bord de la route au Grau-du-Roi: appel à témoin de la gendarmerie

La gendarmerie du Gard a lancé un appel à témoin après la découverte, samedi soir, d'un corps sur la bande d’arrêt d’urgence de la quatre voies entre Le Grau du Roi et Aigues Mortes (Gard).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'un homme âgé de 20 ans a été retrouvé vers 23h, samedi, par une automobiliste sur le bas-côté de la route. Les constatations réalisées par les gendarmes du Grau du Roi et le technicien en identification criminelle montrent qu’il a été percuté par un véhicule. La victime, demeurant au Grau du Roi circulait à pied sur la bande d’arrêt d’urgence de la quatre voies entre Le Grau du Roi et Aigues Mortes (Gard).

Percuté par un véhicule


Sur sa page Facebook, la gendarmerie du Gard explique qu' "une enquête est diligentée par la brigade de recherches de Vauvert pour déterminer les circonstances de l’accident.
En cas d'information sur ce piéton ou un véhicule suspect dans le secteur Le Grau du Roi – La Grande Motte dans la soirée du samedi 14 janvier 2017 , contactez sans tarder le 04 66 38 50 00 (gendarmerie du Gard)."

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information