Signes du Toro

  1. /
  2. Languedoc-Roussillon
  3. /
  4. Émissions
  5. /
  6. Signes du Toro

Signes du toro est un magazine de 26’consacré à la tauromachie, produit et diffusé par France 3, le troisième dimanche de chaque mois de septembre à juin.

L’émission propose bien sûr chaque mois les meilleures faenas filmées à Séville, Mont de Marsan, ou Mexico. De quoi calmer l’insatiable appétit des aficionados.
Mais les caméras et les micros de l'émission vont partout où le souffle du toro s'infiltre, guettent l’émotion sur un visage, recueillent les confidences : toreros célèbres ou modestes, mordus de corridas en tout genre, éleveurs d’Andalousie, du Gers ou de Camargue.
Et chaque mois, Zocato nous raconte une de ses fameuses histoires taurines. Tellement vraies qu'on les jurerait inventées. Et réciproquement.

Pour la saison 2016 / 2017, l'équipe de Signes du toro va porter une attention particulière à la nouvelle génération de toreros qui ont bien l'intention de bousculer la hiérarchie. Le péruvien Andrés Roca Rey, l'espagnol Alberto López Simón et le français Thomas Joubert.

Prochaine émission le 15 Octobre à 11h25 - Signes du Toro n°98
voir / revoir

Signes du toro n° 97

Un duo aquitain où quand l'ancien matador Julien Lescarret nous explique pourquoi et comment il est devenu l'impresario de Thomas Dufau. Parmi les faenas importantes de l'été, celle de Rafaelillo à la Feria de Béziers face à un imposant toro de Miura. Enfin, un tour d'horizon des grandes ferias de France début septembre.

publicité
vos émissions

les émissions à voir aussi