publicité
bandeau-sdt_2013_0.jpg

Signes du Toro fait suite à "Tercios" et "Face au toril". D'une durée de 26 ', il est généralement constitué de 3 ou 4 sujets : visite de ganaderías, portraits de torero et bien entendu les meilleurs moments des corridas de France, d'Espagne et d'Amérique latine. Un magazine proposé par Joël Jacobi et Vincent Bourg "Zocato" , réalisé par Michel Dumas.
Signes du Toro, le magazine tauromachique de France 3, est diffusé le troisième dimanche de chaque mois à 10 h 45 sur France 3 Aquitaine, Midi Pyrénées et Languedoc-Roussillon. Et rediffusé le vendredi suivant à 9 h 50. Pour les aficionados en PACA rendez-vous le jeudi à 9 h 50.

voir / revoir

Signes du toro

Signes du Toro du mois de septembre 2014, au programme , le retour de Joselito à Istres, l'exposition "Le peintre et l'arène" au Musée d’Art Moderne de Céret (jusqu'au 12 octobre), Chinchon et son festival taurin d'octobre raconté par le photographe Juan Bautista Marqueta et pour finir en beauté, les Ferias de Septembre en France.

l'actu de l'émission

  • Signes du Toro, le mag est de retour

    Signes du Toro

    Voici le mois de septembre et le mag reprend ses marques, donc rendez-vous dimanche 21 septembre à 10 h 45 sur France 3 AquitaineLanguedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées, avec une rediffusion le vendredi 26 à 9 h 50.  Pour les aficionados de PACA, diffusion  le jeudi 25 septembre à 9 h 50

voir / revoir

publicité