Frank Mickael au Zénith de Limoges, toujours autant de succès

Chanteur populaire - ce qu’il revendique - Frank Michael bénéficie d’un excellent bouche à oreille lors de ses tournées. 40 ans de carrière, 10 millions d’albums, 600 chansons et toujours autant de succès. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Né en belgique de parents italiens, de son vrai nom Franco Gabelli

A 69 ans, Frank Michael continue à parcourir la France et les scènes. Avec pratiquement un album par an, le chanteur populaire sait entretenir son succès.

Son premier tube "Je ne peux vivre sans toi" date de 1974. Apprécié pour ses chansons d’amour, il rappelle aussi qu’il est musicien depuis l’âge de 8 ans. Fan d’Elvis Presley, il a enregistré un album avec les musiciens et les choristes d’Elvis Presley à Nashville, capitale du Tennessee aux Etats-Unis où le crooner enregistrait en studio.

Frank Michael a son public et ses albums se vendent sans médiatisation.

« Je connais des artistes qui sont dans la même maison de disque que moi qui font de la pub partout, qui sont partout, et qui n’ont pas ou pratiquement pas de spectacles. Ce n’est plus comme il y a 40 ans ou 30 ans, c’est pas parce qu’on est médiatisé qu’on a plus de spectacle ou qu’on vend plus de disque »
Frank Michael ce dimanche 17 avril 2016

Reportage Jean-Martial Jonquard José Sousa Sophie Spielvogel ©France 3 Limousin

 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information