Gers : un habitant de Larressingle porté disparu à Bruxelles

Un Gersois résidant à Larresingle est porté disparu, après les attentats de Bruxelles, mardi 22 mars. André Adam, ancien ambassadeur de Belgique aux Etats-Unis et à Cuba entre autres, était en transit à l'aéroport de Bruxelles, avec son épouse qui a été retrouvée dans un état grave. 

  • Par Marie Martin
  • Publié le
André Adam était à l'aéroport de Zaventem, mardi dernier. Avec son épouse Danielle, il devait embarquer pour les Etats-Unis et avait fait escale à Bruxelles, où vivent plusieurs des enfants du couple.

Cet ancien ambassadeur de Belgique aux Etats-Unis mais aussi à Cuba, Kinshasa, Londres ou encore Alger, qui vit depuis plusieurs années dans le village de Larressingle, dans le Gers, est porté disparu. 
Sa femme a été retrouvée, très grièvement blessée. Hospitalisée dans un état critique, elle serait désormais stabilisée mais souffrirait de graves blessures.

Le maire de Larressingle, Xavier Fernandez, que nous avons joint ce matin, est sans nouvelles d'André Adam. Il est parvenu, après de longues heures, à contacter la cellule de crise en Belgique.
André Adam figure désormais sur la longue liste des personnes portées disparues au cours de ces attentats meurtriers. 
les + lus
les + partagés