Usagers de la RN10, soyez prudents dans le secteur de Pouillac (Charente-Maritime)

Hier, l’incendie d’un camion et l’explosion d’une partie de son chargement de bouteilles de gaz a entraîné d’importants bouchons tout l’après-midi et occasionné d’importants dégâts sur la chaussée. Des travaux sont prévus jusqu’à vendredi soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier après-midi, un camion a pris feu sur la RN10 entre Pouillac et Chevanceaux. A son bord, des bouteilles de gaz dont certaines ont explosé sous l’effet des flammes. Les fortes chaleurs dégagées ont abîmé la chaussée.

Selon la préfecture de Charente-Maritime, "la remise en état des voies a nécessité des opérations de déblaiement et de nettoyage qui ont permis la réouverture partielle de la nationale à partir de 22h" lundi soir.

Une seule voie est ouverte dans chaque sens et la vitesse est limitée à 50 km/h. Des travaux d’entretien sont en cours entre Montlieu-la-Garde et Chevanceaux, sur plus de 6km. Ils sont prévus jusqu'à ce vendredi 22 septembre à 18h00.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information