Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Dragan Cvetkovic, nouvel entraîneur du Limoges FC

© Emmanuel Braud - F3Limousin
© Emmanuel Braud - F3Limousin

Le LF87 a présenté ce 6 juin 2016 son nouvel entraîneur. Il s'agit de Dragan Cvetkovic. Le franco-serbe a des projets. Même s'il n'envisage pas de tout révolutionner, il parle d'ajustements.

Par Hélène Abalo

Il prend la succession de Nicolas Le Bellec qui a donné sa démission en début d'année. Dragan Cvetkovic a été officiellement présenté comme le nouvel entraîneur du Limoges FC ce 6 juin 2016. Alors que le club vient de sauver sa saison en décrochant son maintien en CFA2, le coach franco-serbe a bien d'autres ambitions pour la saison prochaine.

Retour en France

Français d'origine Serbe, Dragan Cvetkovic, 52 ans est un ancien joueur professionnel. Il fait ses premiers pas d'entraineur adjoint aux côtés d'un certain Roland Courbis à Toulon. Russie,  Abu dhabi,  pays du Golfe, ou encore Algérie et Tunisie, il entraîne des équipes de première division... 

Limoges, c'est pour retrouver la France. Il vient de signer pour 2 ans. Son objectif : la CFA.
Dragan Cvetkovic
Le nouvel entraîneur du Limoges FC veut voir son équipe monter en CFA.  - Emmanuel braud - Thomas Milon

Serbe, Serbe et Serbe

Dusko Vujosevic au Limoges CSP et Nenad Stanic au Limoges Hand 87, pour la petite histoire, Dragan Cvetkovic est le 3e entraîneur d'origine Serbe à coacher une équipe sportive en Limousin.

Sur le même sujet

Comment fonctionne la cybercriminalité ?

Près de chez vous

Les + Lus