Une semaine après l'attaque contre des militaires de l'opération Sentinelle, à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, un membre de l'entourage du suspect a été placé en garde à vue mercredi à Marseille, a indiqué une source judiciare à l'AFP.
Une semaine après son arrestation musclée sur une autoroute du Pas-de-Calais, le suspect de l'attaque contre des militaires à Levallois-Perret est toujours hospitalisé, en région parisienne. L'enquête se poursuit néanmoins après cette attaque qui a fait six blessés le 9 août dernier. Un membre de l'entourage du suspect a été placé en garde à vue mercredi à Marseille, a indiqué une source judiciare à l'AFP.
Le logement du suspect en question
Si l'homme interpellé n'est pas directement relié à l'attaque contre les soldats de l'opération Sentinelle, il serait en lien avec le logement du suspect, situé en région parisienne.Le 9 août, dans la matinée, un véhicule avait foncé sur des militaires en mission, dans une rue de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine. L'attaque avait fait six blessés. Le conducteur avait alors pris la fuite à bord de la voiture-bélier, avant d'être interpellé dans l'après-midi.