Attaque contre des militaires à Levallois : un membre de l'entourage du suspect interpellé

Des militaires de l'opération Sentinelle renversés, à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine. / © France 3 Paris IDF/L. Haffaf
Des militaires de l'opération Sentinelle renversés, à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine. / © France 3 Paris IDF/L. Haffaf

Une semaine après l'attaque contre des militaires de l'opération Sentinelle, à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, un membre de l'entourage du suspect a été placé en garde à vue mercredi à Marseille, a indiqué une source judiciare à l'AFP.

Par France 3 Paris IDF/ET (avec AFP)

Une semaine après son arrestation musclée sur une autoroute du Pas-de-Calais, le suspect de l'attaque contre des militaires à Levallois-Perret est toujours hospitalisé, en région parisienne. L'enquête se poursuit néanmoins après cette attaque qui a fait six blessés le 9 août dernier. Un membre de l'entourage du suspect a été placé en garde à vue mercredi à Marseille, a indiqué une source judiciare à l'AFP.

Le logement du suspect en question

Si l'homme interpellé n'est pas directement relié à l'attaque contre les soldats de l'opération Sentinelle, il serait en lien avec le logement du suspect, situé en région parisienne.
Le 9 août, dans la matinée, un véhicule avait foncé sur des militaires en mission, dans une rue de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine. L'attaque avait fait six blessés. Le conducteur avait alors pris la fuite à bord de la voiture-bélier, avant d'être interpellé dans l'après-midi.

A lire aussi

Sur le même sujet

L'école d'architecture de Nanterre, un édifice à l'abandon

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés