Présidentielle : Anne Hidalgo apporte son soutien à Vincent Peillon

La maire (PS) de Paris, Anne Hidalgo annonce, ce lundi matin, qu'elle apporte son soutien  à Vincent Peillon, dernier en date à s'être déclaré candidat à l'investiture pour la primaire "de la belle alliance".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

« Je vais donner mon parrainage à Vincent Peillon. (...) Il me semble être dans la position la plus centrale au PS pour porter ce que je souhaite voir porter ».

Devant la presse, quelques minutes avant d'ouvrir la séance du Conseil de Paris de ce lundi 12 décembre, la maire de Paris Anne Hidalgo, a précisé dans ces quelques mots ce que serait sa position dans la primaire du PS, fin janvier 2017. Une position qui n'est pas en soi une surprise : Anne Hidalgo, proche de Martine Aubry, n'a pas fait mystère dès la semaine dernière, de sa satisfaction à voir émerger la candidature positionnée entre celles d'Arnaud Montebourg et de Manuel Valls.

L'ex-ministre Vincent Peillon a annoncé dimanche soir, 11 décembre sur France 2, sa candidature à la primaire du PS. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder