Réouverture du Bataclan : le concert de Sting complet en moins d'une heure

Les places mises en vente mardi matin pour le concert de Sting samedi prochain ont toutes été vendues en moins d'une heure, a indiqué le Bataclan. Le chanteur britannique doit se produire à l'occasion de la réouverture de la salle de spectacles, samedi, un an après les attentats de Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En moins d'une heure, la totalité des places mises en vente pour la réouverture du Bataclan samedi ont été écoulées, a annoncé la salle de spectacles sur son site internet. Le chanteur britannique Sting se produit samedi soir, veille du 13 novembre, à l'occasion de la réouverture du Bataclan, l'une des cibles des attentats de Paris et Saint-Denis, le 13 novembre 2015.

La vente s'est ouverte à 10 heures et le site a été très vite saturé en raison d'une forte affluence. Moins d'une heure plus tard, la page d'accueil annonçait que le concert affichait complet.

Concert à titre bénévole

Rénové de fond en comble après huit mois de travaux, la capacité du Bataclan est aujourd'hui de 1.497 personnes. Le président de la salle de spectacles a annoncé que les familles des victimes seraient invitées.
Sting, qui sort un nouvel album vendredi ("57th & 9th"), ne prendra pas de cachet lors du concert de samedi. Les recettes de ce premier concert seront reversées à deux associations de victimes : "Life for Paris" et "13 novembre : Fraternité et Vérité".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information