Les places mises en vente mardi matin pour le concert de Sting samedi prochain ont toutes été vendues en moins d'une heure, a indiqué le Bataclan. Le chanteur britannique doit se produire à l'occasion de la réouverture de la salle de spectacles, samedi, un an après les attentats de Paris.
En moins d'une heure, la totalité des places mises en vente pour la réouverture du Bataclan samedi ont été écoulées, a annoncé la salle de spectacles sur son site internet. Le chanteur britannique Sting se produit samedi soir, veille du 13 novembre, à l'occasion de la réouverture du Bataclan, l'une des cibles des attentats de Paris et Saint-Denis, le 13 novembre 2015.
La vente s'est ouverte à 10 heures et le site a été très vite saturé en raison d'une forte affluence. Moins d'une heure plus tard, la page d'accueil annonçait que le concert affichait complet.
Concert à titre bénévole
Rénové de fond en comble après huit mois de travaux, la capacité du Bataclan est aujourd'hui de 1.497 personnes. Le président de la salle de spectacles a annoncé que les familles des victimes seraient invitées.Sting, qui sort un nouvel album vendredi ("57th & 9th"), ne prendra pas de cachet lors du concert de samedi. Les recettes de ce premier concert seront reversées à deux associations de victimes : "Life for Paris" et "13 novembre : Fraternité et Vérité".