Nantes : agression à l'arme blanche, les deux suspects interpellés sont toujours en garde à vue

Deux jeunes de 18 ans sont en ce moment entendus à Nantes dans l'affaire d'une agression au couteau. Celle-ci s'est déroulé à la sortie d'un établissement du hangar à bananes, dans la nuit de samedi à dimanche. Le pronostic vital de la victime est toujours préoccupant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux suspects ont été interpellés hier soir pour l'un, ce matin pour l'autre. après l'agression au couteau dont a été victime un autre jeune homme de 19 ans. Les faits se sont passés dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4h30 à la sortie d'un établissement du hangar à bananes.

Opéré hier, la victime est toujours dans le coma entre la vie et la mort. Le jeune homme a été touché au coeur lors de l'agression. On ne sait pas encore s'il s'agit d'une altercation ou si la victime a été prise à partie. La garde à vue des deux suspects doit être prolongée dans la soirée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information