Nantes : vaste opération de gendarmerie sur l'aire des gens du voyage

Prairie de Mauves ce matin, 200 gendarmes ont mené une vaste opération judiciaire relative à de multiples cambriolages.

200 gendarmes étaient mobilisés tôt ce matin pour une opération judiciaire relatives à de multiples cambriolages. Une équipe cynophile, deux escadrons de gendarmes mobiles, une quarantaine de policiers étaient sur place à 8 heures. "Un convoi de cinquante véhicules de gendarmerie et quatorze véhicules de police s'est rendu au camp de la Clairière, afin de boucler la zone." expliquent les gendarmes dans un communiqué. 
4 personnes ont été interpellées, l'aboutissement d'une longue enquête de plus d'un mois pour les gendarmes et policiers sur une série de cambriolage sur l'ensemble de La Loire-Atlantique. 


"Trois garde-à-vue sont en cours, une audition libre et un individu a été remis à la police de Nantes. D'autres interpellations vont suivre. Des personnes
suspectées semblent avoir décidé de venir se présenter à la gendarmerie. On peut espérer que ces opérations participent à une baisse du nombre des victimes de cambriolages dans les semaines à venir."
concluent les gendarmes.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité