Après une édition 2016 itinérante, le festival Couvre Feu installe ses chapiteaux et ses amplis à Frossay pour trois jours de concerts en compagnie d'artistes aussi essentiels que Morcheeba, Cypress Hill, Féfé, Flogging Molly, Kenny Arkana, Cabadzi ou encore Tagada Jones...
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ça va pulser du côté de Frossay ce week-end. Ça va même pulser sévère. Après une édition itinérante en 2016, le festival Couvre Feu s'installe dans cette petite commune de Loire-Atlantique située à une dizaine de kilomètres du terrain de jeu qui l'a vu prospérer à Corsept.
Un site naturel qui accueillera du vendredi 25 au dimanche 27 août six chapiteaux, trois scènes, une trentaine de groupes et quelques milliers de festivaliers, amoureux de musique tous styles confondus.
Rap, rock, trip hop, chanson de rue... l'éclectisme est la force de ce festival qui ne fait pas qu'afficher une ouverture musicale de façade, il la pratique réellement depuis 15 éditions maintenant recevant des groupes aussi différents que The Offspring, Manu Chao, Les Ogres de Barback, Les Caméléons, Ultra Vomit, Tryo ou encore Patrice. Avec pour seuls mots d'ordre : la fête et la découverte.
Alors, où serez-vous le week-end prochain ? Vous serez là...
Oui vous serez à Frossay pour écouter Féfé (le 26) mais avant ça The Angelcy, Cypress Hill, Tagada Jones, Posij... (le 25)
Suivront Un Air deux familles, Féfé donc, Les Autres, La Yegros, Dirty South Crew, Goomar... (le 26)
Et pour finir Alma road, Cabadzi, Trinix, Morcheeba ou encore Orkid... (le 27)
Plus d'infos sur le festival ici