Le Mans : meurtre au couteau, aucune interpellation

Mardi dernier, peu avant minuit, rue du Docteur-Leroy au Mans, un homme s'est écroulé juste après avoir reçu un coup de couteau. Pour l'heure, l'enquête n'a pas permis d'interpeller le ou les auteurs de l'agression.

  • Par Willy Colin
  • Publié le , mis à jour le
Le Mans - La rue du Docteur Leroy, ses bars et discothèques. © Willy Colin, France 3 Maine

© Willy Colin, France 3 Maine Le Mans - La rue du Docteur Leroy, ses bars et discothèques.

Plusieurs jeunes qui circulaient dans le quartier ont vu la victime s'effondrer, mardi dernier, peu avant minuit. Le drame s'est déroulé rue du Docteur-Leroy au Mans, une artère du centre-ville connue pour son ambiance "chaude" avec ses bars et clubs.

L'un de ces passants s'est confié à notre confrère du Maine-Libre :

On a vu des gars jeter une bouteille en verre au niveau de la tête d'un autre, qui s'est baissé pour l'éviter. Elle a explosé par terre. Il y avait eu des insultes juste avant.





D'autres jeunes gens qui se rendaient dans un des établissements du quartier ont croisé les agresseurs. Ces derniers auraient pris la direction de la gare. Les enquêteurs de la section de recherche de police judiciaire (SRPJ) d'Angers tentent de remonter la piste. Sans résultat hier soir.

La victime d'origine polynésienne avait 34 ans. C'était un ancien militaire résidant au Mans ; il était père de famille. 



les + lus
les + partagés