Le marathon le plus long du monde a été disputé par 8500 participants. 4 heures et 36 minutes séparent le premier coureur du dernier.
Si l’important est de participer, une course reste une course, avec un premier, un dernier et des milliers de participants entre les deux. Si vous avez participé au Marathon du Médoc, ou si vous êtes simplement curieux de chercher les résultats de votre ami, votre collègue de bureau, ou votre sœur, vous pouvez consulter les résultats complets de l’édition 2015 en cliquant sur ce lien.
Au total, 7650 temps sont recensés. Ce qui signifie que 850 inscrits n'ont pas concouru ou on abandonné en cours de route.
Pour rappel, le vainqueur, Thierry Guibault, a remporté le marathon en 2 heures 26 minutes et 41 secondes. Près de 5 heures le séparent du bon dernier, Zarb Adami Adriana qui a parcouru les 46 kilomètres 195 en 7 heures 2 minutes et 13 secondes.Un marathon international
56 pays étaient représentés pour cette édition du Marathon du Médoc avec en trio de tête en nombre de participants : l'Angleterre, l'Allemagne et le Japon.