Allier : 1 mort dans une collision entre 3 camions sur la RCEA

Lundi 17 février, une collision s’est produite entre 3 poids lourds, sur la RCEA, au niveau de Coulanges, dans l’Allier. L'accident a fait 1 mort et 3 blessés légers. La circulation est bloquée dans les deux sens.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont reçu l’alerte lundi 17 février à 6h53. Une collision entre 3 camions s’est produite sur la RCEA, au niveau de la commune de Coulanges, dans l’Allier. Il y a 4 victimes : 1 mort et 3 blessés légers. Le conducteur qui est décédé est un homme de 52 ans, originaire de Saône-et-Loire. Il transportait des copeaux d'aluminium. D'après les premiers éléments de l'enquête, il aurait dévié de sa voie et aurait percuté frontalement un camion transportant des fournitures scolaires. Il aurait ensuite percuté un deuxième camion, qui transportait des plaques de métal. D'après les gendarmes, les deux autres conducteurs de camion seraient indemnes. Sur place, les pompiers de Neuilly-le-Réal, de Bourbon-Lancy, de Moulins, de Montluçon, de Lapalisse, de Dompierre-sur-Besbre, de Diou, de Bessay-sur-Allier et de Trévol sont intervenus, soit une trentaine d’hommes. Les gendarmes de Chevagnes et de Moulins sont également présents. La circulation est bloquée dans les deux sens, une déviation a été mise en place. Les gendarmes recommandent d’éviter ce secteur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information