Après la mère de Jana, c'est au tour du père de Maryam et Noussayba de déposer plainte après avoir constaté la disparition de ses deux filles et de son ex-femme résidant en Isère au sein d'une famille recomposée. Il redoute qu'elle ait pris la direction de la Syrie ou de l'Irak.
Abdel Hakim Labriak, père de Maryam et Noussayba, âgées de 3 et 5 ans, a précisé avoir déposé plainte auprès du procureur de la République à Vienne, pour soustraction d'enfants. Cet habitant de Lyon a précisé ne plus avoir de nouvelles de ses enfants "depuis trois semaines". Il craint que son ex-femme, ses filles accompagnées de son nouvel époux et de deux autres enfants, ne soient partis en direction de la Syrie ou de l'Irak. La famille recomposée qui a disparu habitait la commune de Villefontaine, en Isère.
>>> Lire aussi - Une famille de Villefontaine pourrait être partie faire le jihad en Syrie
M. Labriak est cependant inquiet car la destination de cet "exil" est probablement "un territoire où il y a la guerre". "Je me moque de leurs opinions dès lors qu'elles ne portent pas atteinte aux enfants", a-t-il ajouté: "qu'ils laissent leurs enfants avec leurs parents" restés en France. "On est dans l'attente", a-t-il conclu.
Réaction du père par téléphone