La porte-parole de Michael Schumacher a estimé, dimanche 23 novembre, qu'il n'était "pas possible" d'établir des échéances claires pour le rétablissement complet du légendaire pilote de Formule 1, grièvement blessé dans un accident de ski il y près d'un an.
"Il n'est pas possible de se prononcer compte tenu de la situation", a expliqué Sabine Kehm, porte-parole de Schumacher, à la télévision allemande RTL. "Michael fait des progrès adaptés à la gravité de sa situation, mais ce sera un processus long et difficile", a-t-elle ajouté.
Schumacher, 45 ans, s'était grièvement blessé à la tête, en Savoie, en décembre 2013, dans un accident de ski qui l'avait plongé dans le coma pendant près de six mois.
Traité pendant cinq mois au CHU de Grenoble, le septuple champion du monde de F1, sorti du coma, avait regagné la Suisse le 16 juin pour être soigné à l'hôpital universitaire de Lausanne, connu pour ses experts en neurologie. Il a quitté l'établissement en septembre pour être pris en charge chez lui à Gland, en Suisse, dans une grande propriété au bord du lac Léman.