En Haute-Savoie, il fugue de son hôpital psychiatrique et est retrouvé mort

Un homme a trouvé la mort, mercredi 29 juillet, après avoir fugué de son hôpital psychiatrique de La Roche-sur-Foron.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il avait 62 ans et a été retrouvé mort, dans un bâtiment désaffecté de la commune de la Roche-sur-Foron, en Haute-Savoie. L’immeuble était situé à moins de 200 mètres de l’EPSM, l’hôpital psychiatrique où il était interné.

Les pompiers ainsi que les gendarmes de Haute-Savoie avaient été prévenus de sa disparition dans l’après-midi. Après plusieurs heures de recherche, ils ont retrouvé son corps sans vie vers 19h30. Les circonstances de son décès restent pour l’instant inconnues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information