Sortie n°4 de l'A480 à Grenoble: les expertises toujours attendues

Depuis mardi, date de l'incendie qui a endommagé un tunnel sous les bretelles d'accès et de sortie de l'A480, la réouverture est attendue avec impatience par les automobilistes grenoblois. Ce jeudi 25 février, on apprend que les experts n'ont toujours pas rendu leurs conclusions. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'échangeur n°4, qui dessert le quartier des Eaux Claires et le secteur du Stade Lesdiguières, est donc toujours fermé dans les deux sens, ce qui entraîne de gros ralentissements sur l'A480 chaque matin et chaque soir. 

Les travaux d'expertises engagés par les services du CEREMA (centre d'étude et d'expertise sur les risques) afin de déterminer l'impact des dégâts sur la structure, ne permettent pas encore d'autoriser la reprise de la circulation. Les résultats des dernières études sont attendus pour ce jeudi. 

La déviation qui a été mise en place au niveau de l'échangeur n°3 Catane (bretelle d’accès n°3b) est donc maintenue, à minima jusqu'à 12 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information