Ivres, 120 patrons obligent leur TGV Bordeaux-Lille à s'arrêter

Des forces de police ont été contraintes d'intervenir en Indre-et-Loire pour calmer les esprits d'un groupe de patrons partis en séminaire. Leur TGV Bordeaux-Lille a dû s'arrêter pendant une heure.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La SNCF n'avait vraiment pas besoin de ça. Déjà fortement diminué par la grève des cheminots, le trafic a connu une perturbation pour le moins inattendue ce jeudi. La Nouvelle République relate en effet que vers 15 heures, un TGV Bordeaux-Lille a été contraint de s'arrêter à la gare de Saint-Pierre-des-Corps, en Indre-et-Loire.

Une vingtaine de policiers sont alors intervenus pour faire revenir le calme à l'intérieur du train. Les auteurs des incidents ? Une centaine de....patrons ! Manifestement ivres, ces derniers, partis de la gare Saint-Jean à Bordeaux, étaient en séminaires et semaient le troubles dans les wagons. Il a tout de même fallu une heure pour que la situation revienne à la normale et que le TGV reprenne sa route.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information