Coupe de France : les Girondins gagnent difficilement leur place en 16e contre Fréjus-St-Raphaël

C'est sur un score de 2 à 3 que les Girondins se sont finalement imposés à la dernière minute contre le club de nationale Fréjus-St-Raphaël. Le club bordelais va pouvoir rejoindre les 16e de finales de la Coupe de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À la mi-temps, les deux clubs sont à égalité 1-1. Puis l'Etoile FC se détache rapidement, avec un but de Gendrey à la 54e.

Le club de Fréjus prend alors la tête 2-1 jusqu'à la 76e minute et un doublé de Diabaté qui remet Bordeaux dans la course, 2-2.  

Un beau but de Diego Rolan à la 82e minute permet finalement aux Girondins de prendre la direction des 16e de finales de la Coupe de France.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information