Lot-et-Garonne : un couple abattu ce matin devant son domicile à Foulayronnes

Devant leurs enfants de 5 et 10 ans, un couple a été abattu ce matin à Foulayronnes en Lot-et-Garonne. Un homme est recherché. Le plan épervier est déclenché. L'hypothèse d'un cambriolage qui aurait mal tourné est envisagée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un couple domicilié à Foulayronnes, près d'Agen, a été tué mercredi matin vers 8h30 par arme à feu devant son domicile
Le couple a été tué devant le garage du domicile familiale, allée de Fourtanet en présence de leurs deux enfants âgés de 5 et 10 ans. 

Ce sont les deux enfants qui ont donné l'alerte. Les enfants auraient décrit un homme portant une cagoule.
Les gendarmes ont découvert vers 08H40 les corps gisant devant le garage de la maison. Ce couple, décrit comme "sans histoire", y habitait depuis 2007.

Les enfants, dont l'un a été découvert errant sur une route proche, sont "en état de choc" et ont été hospitalisés à Agen
Le couple a été tué à Foulayronnes, près d'Agen, mercredi matin. Selon la préfecture du Lot-et-Garonne, il s'agirait d'une tentative de cambriolage qui aurait mal tourné.

Le plan épervier a été déclenché et un véhicule, une Citroën noire, à bord de laquelle se serait enfui le tireur est activement recherché.
Un dispositif de recherche, notamment avec un hélicoptère, a été mis en place pour retrouver "le tireur cagoulé porteur d'une arme d'épaule", a-t-on précisé de source proche de l'enquête.
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information