Collision frontale, personne éjectée, important dispositif de secours... ce que l'on sait du violent accident entre 3 voitures à Nîmes

Mardi soir, route d'Avignon à Nîmes, deux véhicules sont entrés en collision frontale. Un troisième véhicule a percuté du mobilier urbain. L'accident a fait quatre blessés graves.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation mettant en cause trois véhicules, ce mardi 12 novembre à 18h40, route d'Avignon à Nîmes. 

La nuit était tombée et deux véhicules se sont percutés de face. Un troisième a percuté la rambarde de sécurité en tentant d’éviter les voitures accidentées.

Cette double collision a fait quatre victimes gravement blessées. Une personne a été éjectée de son véhicule et deux autres personnes incarcérées ont été prises en charge par un important dispositif de sapeurs pompiers. 

20 Pompiers 

Sur place, pas moins de quatre ambulances et deux véhicules de désincarcération, un infirmier et un véhicule de commandement, appuyé par des équipes de la Police nationale et municipale ainsi qu'une équipe du SMUR.

Toutes ces victimes ont été transportées sur le CH Carremeau de la capitale gardoise.

La victime de la troisième voiture était choquée et a aussi été prise en charge, avant de pouvoir regagner son domicile.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information