Une nouvelle tribune pour Geoffroy Guichard

Les supporters des Verts pourront disposer d'une nouvelle tribune de 8.000 places dès samedi lors du match contre Sochaux. Une nouvelle maniére de vivre le stade sera testée à cette occasion.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La commission de sécurité a donné son feu vert. La nouvelle tribune " Paret" complétement rénovée sera accessible aux supporters dès samedi soir pour le match contre Sochaux. Avec une capacité de 8.000 places, elle inaugurera une nouvelle manière de vivre le stade. Un nouveau dispositif sera en effet testé à cette occasion puisque les clotures seront baissées et le "kop", la partie des tribunes derriére le but, simplement retenu par un garde corps. Les spectateurs disposeront d'une bien meilleure visibilité sur le terrain.
Un  test, voulu par Saint-Etienne Métropole et le club. L’agglomération compte sur la responsabilité des spectateurs pour éviter tout débordement.

Le chantier de modernisation du stade Geoffroy Guichard en prévision de l'Euro 2016 va donc pouvoir se poursuivre. Prochaine étape la tribune, Jean Snella, et, à partir de fin octobre, la partie nord de la tribune Faurand.

Avec une capacité maintenue de près de 30.000 places pendant les travaux, le nouveau "chaudron" est prêt à acceuillir tous ses supporters .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information