Meurtre de Fontaine, la piste du drame familial

Le séxagénaire soupçonné d'avoir tué l'ex-mari de sa fille de plusieurs coups de feu jeudi 27 septembre dans la soirée doit être déférré ce samedi devant le procureur de la République.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme âgé de 62 ans avait prévenu immédiatement les secours et s'était rendu à la police après avoir tiré plusieurs coup de carabine 22 long rifle sur l'ex de sa fille. La victime avait 38 ans et était père de deux enfants, il était venue chercher des affaires au domicile de son ex-compagne à Fontaine lorsqu'une dispute a éclaté avec son beau-père qui se trouvait là.

Atteint au cou et au dos par plusieurs balles, il est décédé avant l'arrivée des secours.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le beau-père aurait réagit impulsivement en réaction à des comportements insistants de l'ex-mari de sa fille.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information