Tentative d'incendie au tribunal de Roanne

Le palais de justice de Roanne a été l'objet d'une tentative d'incendie dans la nuit de lundi à mardi. Il n'y a aucune revendication. Les dégâts sont trés limités.    

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des bouteilles remplies d'un liquide inflammable ont été déposées devant l'entrée du palais de justice de Roanne dans la nuit de lundi à mardi.
Un ou plusieurs incendiaires y ont mis le feu. Les dégâts sont limités dans la mesure où l'une des deux bouteilles n'a pas flambé. Seule la porte du tribunal a eté noircie.

On ignore pour l'instant les motivations de ce geste. Le procureur de la république de Roanne n'a recu aucune revendication, ni menace d'aucune sorte.          

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information