La gendarmerie de la Loire inaugure sa nouvelle cellule d'idendification criminelle

La gendarmerie de la Loire se dote d'un nouveau plateau technique pour faciliter ses enquêtes. Elle dispose désormais d'une cellule d'identification criminelle parfaitement opérationnelle pour élucider les affaires les plus délicates.

La gendarmerie de la Loire dispose maintenant d'une unité parfaitement opérationnelle pour traiter les affaires criminelles les plus délicates. Elle vient d'inaugurer son nouveau laboratoire implanté au coeur du groupement de gendarmerie, situé dans la caserne "Bergson" de Saint-Etienne.
La nouvelle cellule d'identification criminelle dispose de locaux adaptés aux analyses de traces ou d'indices prélevés sur des scènes de crimes. Elle se voit aujourd'hui renforcée par une unité mobile qui peut opérer sans délai sur les lieux mêmes du drame, quelques heures seulement aprés que le crime ait été commis. Les délais d'intervention encore réduits de la cellule d'indentification criminelle permettront de préserver les preuves et renforceront l'efficacité des investigations.                  

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité