Lyon, qui menait 3 à 1 à la pause, s'est finalement imposé 4 à 3 jeudi en Israël. Une victoire acquise sur le fil du rasoir face à Kiryat Shmona, grâce à un but de Fofana dans les arrêts de jeu.
Lyon, qui menait 3 à 1 à la pause, s'est finalement imposé sur le fil 4 à 3 jeudi en Israël, pour la 2e journée de poules de l'Europa League face à Kiryat Shmona. L'OL consolide sa place de leader du Groupe I, grâce à un but de Fofana dans les arrêts de jeu.
OL, habitué à évoluer en Ligue des Champions, avait encaissé un premier but dès la 7e minute. Puis les joueurs de Rémi Garde avaient ensuite fait respecter la logique sportive, menant 3 à 1 à la pause. Mais rebelote en seconde mi-temps, avec un but israélien à la 51e minute ! Dire que Garde avait demandé à ses joueurs à la mi-temps d'être vigilants sur la reprise des Israéliens... Et Vercoutre ne pouvait ensuite rien faire sur un penalty. Dans les arrêts de jeu, Fofana s'élevait plus haut que tout le monde pour une tête rageuse et son 2e but du match.
Voir le compte rendu de la rencontre: