" Site rentable cherche repreneur ", l'entreprise JPM passe une annonce dans la presse

Confronté à une menace de fermeture, le comité d'entreprise du fabricant de serrures installé à Avermes dans l'Allier, veut alerter le gouvernement

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
" Site rentable, CA d'environ 35 millions d'euros, 192 salariés, entreprise profitable... recherche un repreneur sérieux"
La petite annonce est parue mardi 9 octobre dans le quotidien "La Montagne" et par solidarité de nombreux salariés d'autres entreprises ainsi que des élus locaux sont venus manifester devant l'entreprise de serrures JPM.

Avant trois mois
Le comité d'entreprise de JPM veut alerter le gouvernement et le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, suite à ses propos du 28 septembre où il déclarait qu'une loi obligeant un industriel à céder une usine viable promise à la fermeture sera votée avant trois mois.
Le suédois Assa Bloy, propriétaire de JPM, avait annoncé le 21 juin dernier la fermeture de l'usine d'Avermes et la suppression de 105 postes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information