Cet article date de plus de 8 ans

Handball, Chambéry joue ce samedi son troisième match de Ligue des Champions à St Pétersbourg en Russie

L'équipe de handball de Chambéry, le CSH, boucle une semaine chargée avec un match de Ligue des Champions, en Russie face au Saint-Pétersbourg. Si les Chambériens veulent garder un espoir de qualification pour les 8e de finale, il faudra gagner.
La photo officielle de l'équipe de handball de Chambéry, version 2012/2013.
La photo officielle de l'équipe de handball de Chambéry, version 2012/2013. © Fabrice Rumillat/ CSH
Le match aura lieu samedi 13 octobre à 16h30, et il verra s'affronter deux équipes au même bilan : deux défaites à l'occasion des deux premiers matchs de la compétition continentale.
Chambéry a débuté par un match perdu à domicile contre les Macédoniens du HC Metalurg, et a enchaîné par une défaite à l'extérieur, au Danemark, à Bjerringbro-Silkeborg. Dans le même temps les Russes chutaient face à Gorenje Velenje (Slovénie) et au KS Vive Targi Kielce (Pologne).


10.000 km en une semaine !

Entre championnat de France et Ligue des Champions, les Savoyards ont passé leur temps à jouer et à se déplacer. Il sont revenus de Bjerringbro-Silkeborg (Danemark) le 8 octobre pour mettre le cap, le 10, sur Aix-en-Provence et enfin terminer leur périple européen ce week-end en Russie ! 
Un dernier voyage salué, comme il se doit, par Cédric Paty sur Twitter !


Suivez le périple européen des Chambériens, retrouvez les dates des matchs et leur résultats, avec cette carte interactive. N'hésitez pas à l'agrandir en cliquant en bas de la carte, la consultation n'en est que plus agréable.
Afficher La carte des destinations de Chambéry en Ligue des Champions sur une carte plus grande
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
chambéry savoie handball sport