Rives (Isère), incendie dans les locaux techniques de l'hôpital

Dimanche 21 octobre en fin d'après-midi, un incendie s'est déclaré dans des locaux techniques de l'hôpital de Rives dans le secteur des séjours longues durées, soixante-sept patients ont dû être déplacés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu qui s'est déclaré dans les locaux techniques, sur une surface de 80 m², a dégagé une épaisse fumée qui s'est propagée sur deux étages. Par mesure de sécurité soixante-sept personnes, selon les secours ont été mises en sécurité dans les différents services du centre hospitalier.
Pendant l'intervention un poste médical avancé a également été établi, et un seul patient  a été légérement incommodé.
Cinquante pompiers ont été mobilisés sur cette opération de secours qui a pris fin ce lundi 22 octobre à 7h30.
A l'heure actuelle l'origine du sinistre n'a toujours pas été déterminée.



François Gilabert, directeur de l'hôpital de Rives, revient sur l'incendie qui a touché des locaux du centre hospitalier.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information