A Fillinges (Haute-Savoie), Claude Musy cherche son sauveur

Un habitant de Fillinges en Haute-Savoie veut retrouver celui à qui il doit la vie après son infarctus l'été dernier dans son jardin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a 72 ans, Il récupère d'un accident cardiaque après plusieurs mois de rééducation mais une idée l'obsède: "dire merci à celui qui lui a sauvé la vie", il nous l'a confié par téléphone.

Claude Musy lance donc un appel: le 12 juillet 2012, alors qu'il traverse son champ il se sent partir, le coeur dans un étau. Il tente de rebrousser chemin et d'appeler sa femme mais perd conscience. Une scène à laquelle assiste un chauffeur qui passait par là. Celui-ci bondit au secours de Claude, le ramène chez lui et, avec sa femme, alerte le SMUR.
Les secours prendront en charge le septuagénaire qui partira ensuite en rééducation. Aujourdhui, il va mieux et souhaite de vive voix exprimer toute sa reconnaissance à son bienfaiteur.

Les seuls éléments dont il dispose sont l'accent du chauffeur, plutôt italien et le camion, sans marque et pas très gros. Malgré ses recherches dans le village, il reste sans nouvelles.

Claude Musy espère donc que par la voie des ondes sur France Bleu Pays de Savoie et sur France 3 Alpes, son appel soit entendu, vous pouvez le contacter au 04 50 31 11 00


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information