Oyonnax remporte le choc de la 9ème journée de Pro D2 en battant Aurillac 36 à 20 [VIDEO]

Au stade Charles Mathon, l'US Oyonnax, leader de Pro D2, a remporté le duel au sommet contre le 3ème du championnat, le Stade Aurillacois, en s'imposant 36 à 20 (4 essais à 2). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur un terrain recouvert d'une fine pellicule de neige, le Stade Aurillacois n'a pas été ridicule face au leader du championnat de rugby de Pro D2. Les cantaliens ont tenu la dragée haute à l'US Oyonnax mais s'inclinent au final sur le score de 36 à 20. Oyonnax a inscrit quatre essais contre deux pour le troisième du championnat.
A la mi-temps, l'écart était de 20 points entre les deux équipes après deux essais de l'USO contre une seule pénalité de Petitjean (23-3). 
Le Stade Aurillacois, doublé par Brive et La Rochelle, tombe à la 5ème place du championnat de Pro D2.

Les essais :

  • Oyonnax 23e Paea, 34e Paea, 70e Slade, 79e Denos
  • Aurillac 57e Maréchal, 72e Pottas


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information