Dans la nuit de mardi à mercredi, une patrouille de police a saisi plusieurs plants de cannabis, dans une voiture à l'arrêt.
Trois hommes sont convoqués au tribunal correctionnel de Grenoble en mars prochain pour détention de plants de cannabis.Dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu'ils se tenaient avec une quatrième personne, à proximité d'un véhicule qui contenait les fameux plants, trois des quatre hommes se sont enfuis à la vue d'une patrouille de police.
Le quatrième, un homme de 25 ans habitant à Saint-Martin-d’Hères, a lui, été intercepté. La patrouille a découvert les pots, les a saisi et a placé le jeune homme en garde à vue.
La Sûreté départementale a notamment identifié le propriétaire du véhicule garé à côté du jeune homme. La voiture appartient à un grenoblois de 22 ans, interpellé dès le lendemain, chez lui. Lors de la perquisition de son domicile, la police a trouvé 14 grammes de résine de cannabis et plus de 1 800 euros en espèces. Un troisième suspect, âgé de 33 ans, a pu être identifié à son tour et arrêté le même jour à Grenoble.