Des plants de cannabis saisis à Grenoble

Dans la nuit de mardi à mercredi, une patrouille de police a saisi plusieurs plants de cannabis, dans une voiture à l'arrêt.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Trois hommes sont convoqués au tribunal correctionnel de Grenoble en mars prochain pour détention de plants de cannabis.
Dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu'ils se tenaient avec une quatrième personne, à proximité d'un véhicule qui contenait les fameux plants, trois des quatre hommes se sont enfuis à la vue d'une patrouille de police.  
Le quatrième, un homme de 25 ans habitant à Saint-Martin-d’Hères, a lui, été intercepté. La patrouille a découvert les pots, les a saisi et a placé le jeune homme en garde à vue.

La Sûreté départementale a notamment identifié le propriétaire du véhicule garé à côté du jeune homme. La voiture appartient à un grenoblois de 22 ans, interpellé dès le lendemain, chez lui. Lors de la perquisition de son domicile, la police a trouvé 14 grammes de résine de cannabis et plus de 1 800 euros en espèces. Un troisième suspect, âgé de 33 ans, a pu être identifié à son tour et arrêté le même jour à Grenoble.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information