Nouvelle défaite de l'ETG FC à domicile

Face à Lille, Evian-Thonon-Gaillard s'est incliné 2-0, lors de la 11ème journée de Ligue 1. "On ne joue pas dans la même catégorie", a avoué Pascal Dupraz l'entraîneur haut-savoyard à l'issue du match.

© JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
Après la claque reçue contre Toulouse, Evian-Thonon-Gaillard a tendu l'autre joue pour un deuxième revers d'affilée sur sa pelouse.

Devant Lille, le début de rencontre aura été sans grand danger et ETG s'est même offert une première occasion à la 9ème minute avec Ehret, sur la déviation de Bérigaud. A côté.

Le Losc a ensuite monopolisé rapidement le ballon et ouvert le score peu avant la pause. C'est Nolan Roux, sur un centre de Paillet, qui a inscrit de la tête le premier but de la rencontre.

En deuxième période les roses se sont créés quelques occasions, trop peu pour déstabiliser une équipe nordiste bien en place, invaincue depuis 3 matches.

Scotchés à la 17e place

Les Lillois, opportunistes, ont donc doublé la mise à la 62ème minute. Balmont servi par Bonnard seul à l'entrée de la surface a contrôlé puis frappé, ne laissant aucune chance à Andersen, le gardien haut-savoyard.

Avec seulement 8 points inscrits en 10 journées, l'ETG FC n'affiche qu'un point d'avance sur le premier relégable. L'équipe conserve sa 17ème place au classement, avec un match en retard à disputer mercredi à Sochaux.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
etg sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter