Nouvelle défaite de l'ETG FC à domicile

Face à Lille, Evian-Thonon-Gaillard s'est incliné 2-0, lors de la 11ème journée de Ligue 1. "On ne joue pas dans la même catégorie", a avoué Pascal Dupraz l'entraîneur haut-savoyard à l'issue du match.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après la claque reçue contre Toulouse, Evian-Thonon-Gaillard a tendu l'autre joue pour un deuxième revers d'affilée sur sa pelouse.

Devant Lille, le début de rencontre aura été sans grand danger et ETG s'est même offert une première occasion à la 9ème minute avec Ehret, sur la déviation de Bérigaud. A côté.

Le Losc a ensuite monopolisé rapidement le ballon et ouvert le score peu avant la pause. C'est Nolan Roux, sur un centre de Paillet, qui a inscrit de la tête le premier but de la rencontre.

En deuxième période les roses se sont créés quelques occasions, trop peu pour déstabiliser une équipe nordiste bien en place, invaincue depuis 3 matches.

Scotchés à la 17e place

Les Lillois, opportunistes, ont donc doublé la mise à la 62ème minute. Balmont servi par Bonnard seul à l'entrée de la surface a contrôlé puis frappé, ne laissant aucune chance à Andersen, le gardien haut-savoyard.

Avec seulement 8 points inscrits en 10 journées, l'ETG FC n'affiche qu'un point d'avance sur le premier relégable. L'équipe conserve sa 17ème place au classement, avec un match en retard à disputer mercredi à Sochaux.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information